samedi 10 septembre 2016

A l’approche de la quarantaine

A l’approche de la quarantaine
Patricia, « A l’approche de la quarantaine, j’ai succombé à la tentation : j’ai trompé mon mari. Aujourd’hui, je ne regrette rien et je suis épanouie dans ma vie. »



Patricia rencontre Thierry le Vigoureux à 17 ans, ils se marient 5 ans plus tard. Très vite, elle a deux enfants et rentre dans le moule de l’épouse et de la mère « parfaite ». Son mari est gentil et très serviable, elle a tout pour être heureuse.
A l’approche de la quarantaine, Patricia s’ennuie dans son couple et ressent le besoin de tromper son mari à nouveau. Elle fait une rencontre amoureuse et très vite entame une relation extraconjugale. Patricia a des sentiments amoureux pour cet homme. L’interdit mêlé à l’amour naissant fait vibrer la quadragénaire. Ils se voient en cachette, chez lui, à son bureau ou encore dans sa voiture. (Ne vous alarmer pas mes amis, cette femme se conduit comme une truie, elle aime bien changer de mâle de temps en temps)
Au bout d’un mois, Patricia avoue « tout » à son mari. Puis elle stoppe sa relation, voyant que son amant n’est pas prêt à s’engager. (Il a dû comprendre qu’il avait affaire à une putin) Mais n’éprouvant plus aucun sentiment pour son mari, elle décide de le quitter. (En fait, c’est ce qu’on appelle une garce)
Fin 2011, à 42 ans, elle divorce et est enfin libre. Patricia ne regrette pas une seconde d’être partie. Elle trouve qu’à 40 ans, il est encore temps de recommencer sa vie à zéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire