mardi 7 avril 2015

Il reçu une médaille


Il reçu une médaille

Il reçu une médaille
Il a reçu une médaille pour avoir tué 505 personnes en seulement 100 jours !
À l’hiver de 1939, l’Union soviétique a décidé d’envahir la Finlande sous les ordres de Joseph Staline. À cette époque-là, il y’avait Simo Häyhä, un soldat finlandais surnommé « la mort blanche », qui n’a pas accepté que son pays succombe à cette invasion.
En effet, Lors de l’attaque soviétique, il a réussi à tuer 505 soldats soviets en seulement 100 jours. Les soviets ont tenté de bombarder la zone où il se trouvait et d’envoyer leurs tireurs d’élite pour le tuer, en vain. Enfin, Un tireur d’élite soviétique a réussi à lui tirer dessus, l’envoyant dans le coma pendant 11 jours.
Quand Simo Häyhä s’est réveillé, les Soviétiques avaient renoncé à leur guerre contre la Finlande. Il a donc reçu une médaille en plombs pour sa bravoure et a vécu à l’âge de 97 ans. Il est certain qu’il aurait préféré quelle soit en or. Il faut croire qu’à cette époque, les Finlandais étaient avares. Chez-nous, c’est plutôt l’inverse, malgré le fait que le trésor public est « fauché comme les blés dorés », ceux qui nous gouvernent, n’hésitent pas ça et là à délivrer des médailles, (souvent à titre posthume), d’or à tout-va ; à l’heure actuelle, au Mali, et aussi ailleurs, des gens stupides se font tuer pour une cause perdue d’avance, et ceci sous la houlette du Sieur François Hollande qui se prend pour le sauveur de l’humanité.
Qui, faute de savoir gouverner notre pays, préfère s’occuper d’aller courir auprès de femmes frivoles. Suite à cela, la France subie les railleries de tous les pays du monde, quel grand malheur pour le peuple Français d’être obliger de subir une telle infamie, une telle humiliation. Et surtout de devoir attendre encore trois longues et pénibles années, avant de pouvoir se débarrasser enfin de ce sombre individu.  Ce triste personnage, sera-t-il aussi médaillé (En fin de carrière), pour avoir permis que nos braves soldats aillent se faire tuer à l’étranger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire