jeudi 7 novembre 2013

Une histoire incroyable vécue par Sandra

Une histoire incroyable vécue par Sandra
Sandra nous dit : Etant petite fille, alors que je me promenais seule en forêt, que j’écoutais le chant des oiseaux et que je cueillais les fleurs printanières ; j’aperçue dans une clairière une source qui sortait d’un rocher. Il faisait déjà chaud pour la saison, ayant eu soif, je me suis approcher de l’eau qui, dans un bruit sifflotent, jaillissait du rocher. Je bu donc une bonne rasade de cette eau fraiche, puis je m’endormie sous un arbre géant, un chêne. A mon réveil, à mon grand étonnement, je n’étais plus sous l’arbre mais je me suis retrouvée à l’entrée d’une caverne, j’y entrais, la lumière était faible dans cet endroit et il faisait un peu frais. Alors que je m’apprêtais à en sortir, une voix de femme s’est soudain fait entendre, elle m’à dit : N’ai pas peur petite Sandra, la Reine des fées m’à envoyée vers toi, car elle t’à choisie pour que tu es des pouvoirs surnaturels. Ceux-ci te serviront à posséder des hommes, ils te seront tous soumis. Tu auras donc le pouvoir de changer d’apparence et de visage, autant de fois que tu voudras mais, ton esprit restera le même, tes sentiments aussi. Tant que tu feras un bon usage de tes pouvoirs, tu les posséderas toute ta vie. Notre mère la Reine des fées te bénie.
La fée Eglantine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire