jeudi 7 novembre 2013

Vous voulez connaître Sandra ?

Vous voulez connaître Sandra ?
Publié le 04/12/2012 à 07:54 dans Histoire racontée - Ajouter un commentaire
Vous voulez connaître Sandra ?
Et bien, je vais vous la présenter, mais je vous préviens cela risque d'être long. Je vous l'ai déjà dis. Sandra est quelqu'un de fascinante, très fascinante. Je suis sur qu'après vous voudriez en savoir plus sur elle. Bon commençons.
Je disais donc qu'elle est gourmande, elle aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs. Ce n'est pas le genre de fille à se fier aux dires des personnes. Si elle veut savoir si quelque chose sera, ou non, bon. Elle le vérifia avec son palet et pas avec celui d'un autre, sauf celui de Gilbert car ils ont le même goût. C'est un truc qu'on ne peut pas lui renier. Parfois dans un restaurant, elle fait souvent ça, elle choisit ce qu'elle veut manger au hasard, c'est à dire, qu'elle ferme les yeux et elle pointe du doigt ce qu'elle veut manger, c'est aussi simple que ca. Malgré tout ça, elle demande souvent l’avis de Gilbert.
Après j'avais dis qu'elle était solitaire? C'est ca? Ah je m'en souviens maintenant, donc oui, elle est solitaire. Elle est rarement accompagner, appréciant d'être seule et son dicton phare s'est « mieux vaut être seule qu'être mal accompagner » Elle n'a pas tellement tord non plus. Mais ca ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas la compagnie. Surtout celle de Gilbert.
Et oui, toujours Gilbert, c’est fou ce qu’elle aime cet homme là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire