mardi 29 octobre 2013

Gilbert, Mon Prince d’Amour


Gilbert, Mon Prince d’Amour

Vous qui maintes fois convoité avez su gagné si précieusement mon cœur de femme sensible, sachez que lorsque nos deux âmes unies auront atteint l'insoutenable légèreté de l'être, partout à cent lieux de votre royaume les Héraults annonceront notre bonheur et Dieu, dans son palais de lumière, enverra ses millions d'angelots pour que l'enfant de rubis aux yeux de diamants connaisse la joie du bonheur parfait qui peut unir deux êtres et que tous les centaures et les sirènes des autres contrés viennent vaincre la misère actuelle du genre humain en offrant l'irréfutable sagesse que le temps infini a su leurs donner en échange de leurs cœurs pour que nous, pauvres mortels, qui ne sont en fait que simples pêcheurs, puissions vivre l'éphémère miracle du ciel lorsque la nymphe déesse de l'amour nous laissera le fruit intime de sa chair, don ultime de la carabosse, son ennemie jurée, qui lorsqu'elle recouvre de sa chape noire la nature endormie, celle-ci s'éteint comme le flot de pensées qu'une seule âme peut émettre.

Tout ceci est la grandeur d'un sentiment que nous appelons AMOUR et c'est ce sentiment que j'éprouve pour vous. Lorsque ce sentiment sera réciproque cette folie que je viens d'écrire apparaîtra bien futile et sans aucune saveur face à ce que nous vivrons vraiment. Sachez seulement que cette passion est l'épice de nos vies et que sans elle nous ne sommes rien.

Ta princesse Sandra, qui t’Aime !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire