mardi 29 octobre 2013

Ma lettre d'amour pour toi, mon Prince

Ma lettre d'amour pour toi, mon Prince
J'ose vous écrire afin de vous avouer les sentiments qui m'animent depuis notre fortuite rencontre, un beau jour de printemps, souvenez-vous, les papillons virevoltaient, le rossignol sifflotait. Devrais-je persévérer dans l'écriture de cette lettre? Aurez-vous seulement l'obligeance de me lire?
Vos yeux couleur de brume ont fait chavirer mon cœur à tout jamais, vos lèvres écarlates et pleines d’attraits n'ont fait qu'effleurer ma main mais depuis, il n'y a pas une nuit où je ne rêve qu'elles effleurent mon visage et mon corps jusque dans ses endroits les plus secrets. Souvenez-vous cher amour de toutes les rencontres que nous avons eu autrefois ensembles, lors de nos brefs séjour au chalet, dans le jura suisse, que de moments merveilleux n’avons-nous pas passés devant notre cheminée où crépitait quelques bûches de bois, dehors il neigeait…
Votre doux souvenir me trouble, m'exalte, me chavire! Oh! Gilbert, que ne donnerais-je pour une seule et nouvelle nuit dans vos bras. Sentir vos mains brûlantes caresser ma peau satinée, votre visage tout près du mien murmurant mille tendresses! Que ne donnerais-je pour boire à votre source le nectar précieux qui ensemence les jardins secrets de vos amours.
Cher Prince! Il me plait de vous appeler ainsi, Je vous quitte avec regret une fois de plus. Je ne devrais pas vous expédier cette missive mais il m'est impossible de ne point partager avec vous le feu qui me consume et qui me brûle de part en part! Sans même le savoir, vous avez envahi mon univers le plus secret, vous avez troublé la quiétude de mon âme à tout jamais!
Sandra, votre aimée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire