mardi 29 octobre 2013

Mon amour, ma chérie, mon âme-sœur


Mon amour, ma chérie, mon âme-sœur

Quel bonheur de recevoir tes lettres.

"Dans mes rêves, je vois des spectacles merveilleux qui ravissent mon âme comme si une myriade d'étoiles chantaient à l'unisson leurs extases de lumière.
Dans mes songes, j'entends la symphonie qui lie toute la création à l'instar des vaguelettes sur un océan sans fin.
Dans mes rêves, je sens la mélodie des odeurs ensorcelantes qui emportent mes sens dans une folle sarabande interminable.
A la lisière du réveil, je me hâte d'amasser dans mon cœur toutes ces joies évanescentes pour me donner la force d'affronter une bien fade réalité...du moins jusqu'à ce que mes yeux s'entrouvrent et que je te regarde, toi, l’infinie beauté
Comment décrire cet inexprimable sentiment d'émerveillement si intense que mon âme se consume et renaît à chaque battement de mon cœur ?
Quelle est cette douleur aussi puissante et aussi profonde que les abîmes célestes mais pourtant si douce que je chérirais sa présence en mon sein pour l'éternité, en ta compagnie ! 
Nuls mots ne peuvent approcher cet émoi qui m'étreint quand je me noie dans l'océan de tes yeux bleu aussi flamboyants qu'une mer d'émeraudes.
Il ne me reste rien de mes peurs ou de mes incertitudes ou encore de ces rêves illusoires car tu es là, toi l'essence même de ma vie, toi la seule et unique amour de mon existence." Je t'aime...

Gilbert, qui ne peut t’oublier !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire