mardi 23 décembre 2014

Marinade à la papaye

  • Marinade à la papaye

Marinade à la papaye

Marinade à la papaye
Cette marinade à la papaye, je l’ai préparée pour faire macérer mes brochettes de viande de bœuf. En effet, lorsque j’ai coupé les cubes de viande, il m’a semblé que la viande n’était pas très tendre. La papaye est reconnue pour attendrir les viandes fermes. J’ai juste ajouté un peu de gingembre, de l’oignon et de l’ail pour relever cette marinade.
Cette marinade une fois cuite accompagnera à merveille vos brochettes de viande rouge ou blanche. Nombre de personnes : 4 Préparation : 5 mn  Cuisson : -Ingrédients
800 g. de papayes 2 oignons 15 g. de gingembre 4 gousses d’ail 3 càs d’huile d’olive sel
Lavez les papayes et coupez-les en 4, retirez et réservez les graines. Râpez les papayes et les oignons sur la grille à gros trous.
Grattez le gingembre et râpez-le sur la grille à petits trous.
Versez la papaye, l’oignon et le gingembre dans un plat creux. Incorporez l’ail pressée, le sel, l’huile ainsi que les graines de papayes.
Marie du Sénégal
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire