dimanche 21 décembre 2014

Vinaigrette aux fruits de la passion

Vinaigrette aux fruits de la passion

Vinaigrette aux fruits de la passion
Je vous donne ma recette de vinaigrette aux fruits de la passion juste pour vous mettre l’eau à la bouche.
J’ai eu la chance de trouver des fruits de la passion. Malheureusement, ils ne sont pas aussi juteux qu’il y a quelques mois. Malgré tout, j’ai pu faire une vinaigrette relevée au gingembre et à la menthe pour la plus grande joie de mon cher mari. Préparation : 5 minutes Cuisson : -
Ingrédients : 3 fruits de la passion 1 morceau de gingembre
1 botte de menthe poivrée 6 càs d’huile d’olive sel et poivre
Ce qu’il faut faire :
Coupez les fruits de la passion et écrasez la pulpe et les pépins dans un tamis afin d’en extraire le jus.
Pelez et râpez finement le gingembre.
Dans une jatte, mettez le gingembre râpé, du sel, du poivre et 3 càs de jus de la passion. Mélangez au fouet en incorporant l’huile d’olive.
Ajoutez la menthe finement hachée à la fin.
Cette vinaigrette aux fruits de la passion devrait accompagner à merveille un taboulé aux fruits de mer, mais également du poisson froid.
Marie la Gourmande (Sénégal)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire