dimanche 19 juillet 2015

Pizza au Chocolat






Pizza au Chocolat
Vous avez besoin de Préparation pour pâte à pizza Francine : 1 paquet Huile d'arachide : 3 c. à soupe Eau tiède : 15 cl Pâte à tartiner au chocolat Compote de pommes Clémentine (ou 1 orange) : 1 Pomme : 1 Banane : 1 Crème chantilly
Instructions
Je commence par allumer mon four thermostat 8 (250° c).
Je prépare ensuite la pâte à pizza comme indiqué sur le paquet en remplaçant l'huile d'olive par de l'huile d'arachide ou de noisette, je l'étale.
Je couvre d'une couche de compote le fond de la pizza à l'exception des bords.
Je mets la pizza au four thermostat 7 (220° c).
J'attends 15 à 20 min de cuisson.
Je sors la pizza du four.
Lorsque la pizza est refroidie, j'improvise des décors de bonhommes en tartinant de chocolat, en disposant les clémentines, des tranches de pommes, des rondelles de bananes.
Enfin, j'encercle le tour de la pizza avec la chantilly.
Gilbert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire